hotel de luxe choix

Envie de partir à l’étranger ? Découvrez les meilleurs hôtels du monde !

Quand on planifie des vacances, la meilleure chose qui nous chagrine est l’hébergement, et c’est même le point de recul d’une destination de rêve. On peut maintenant s’offrir le plaisir de loger dans un hôtel de luxe sans vendre un bras.

Un voyage bien préparé

La première chose à faire est de discuter en famille un projet de vacances. Si vous partez en solo, l’idéal est de faire un voyage en communauté, c’est plus rentable et aventureux. Vous avez déjà préparé un budget de vacances, vous pouvez aussi faire un prêt pour ce projet. Alors, vous allez comparer les agences de voyages pour trouver un vol discount.

Pour un Français, tout dépend de la destination et de chaque compagnie, mais un vol à l’étranger peut coûter entre 200 à 400 euros le billet d’avion. Vous pouvez donc prendre ce tarif comme base de votre calcul. Ensuite, si vous décidez de faire une location, ou de partir avec votre propre voiture, cela peut être plus économique, mais il faut penser au confort de chacun sur la route, et surtout les paperasses pour passer les frontières.

Il faut trouver un bon hôtel

On a des sites comparateurs pour trouver un hôtel de luxe et moins cher, comme Booking.Com ou TripAdvisor qui sont des sites de références très célèbres. Mais on peut juste se faire une idée d’accueil en observant le catalogue de notre site pour un style de chambre moderne avec les atouts d’un cinq étoiles. Et une fois que l’on a choisi l’hôtel, on réserve les chambres et toutes les prestations qui vont avec.

Le tarif commence à 50 euros la nuitée et peut grimper jusqu’à 1 000 euros selon votre budget. Chaque destination est unique et la qualité de service est prioritaire, accompagnée d’un bon petit déjeuner et un dîner aux chandelles pour les amoureux. Tout est à l’affiche, pour une séance de spa, des massages privés, du ping-pong, une grande piscine chaude, et peut être une boite de nuit ou une place pour amuser les enfants.hotel de luxe test

Les meilleures destinations à l’Étranger

On a une carte bien établie pour les destinations populaires en France. Tout dépend de votre envie pour votre décoration de vacances d’été, mais la France possède des plages et les meilleures mêmes, si on ne parle que des côtes d’Azur.

On peut également s’aventurer dans les Alpes pour une session de ski qui se retrouve avec une belle réduction de 60 % durant ce dernier mois de vacances. Mais on peut vraiment décider de partir loin et d’explorer les States. On peut s’engager pour un circuit de 7 jours avec pension complète dans des suites réservés aux acteurs américains.

On peut se faire une belle escapade dans la Malte et se perdre dans ses trésors vraiment extraordinaires. Et puisqu’on est en été, pourquoi ne pas se fondre dans la foule pendant les festivals d’Ibiza, ou la culture traditionnelle des bouddhistes au Thaïlande.

Mais on peut s’offrir un tour de la jungle au Tanzanie dans le capot d’un 4×4 traversant le long du parc des éléphants géants. On n’oublie pas l’Inde et ses gratte-ciels époustouflant, ou encore le Brésil et ses fêtes nocturnes. Et avec les meilleures agences de voyages, vous pouvez profiter de tout, même être bien accueilli par la tribu amazonienne.

Alors, choisissez un endroit où le dépaysement est à découvrir, et s’il est bon de se perdre dans les ruelles de Paris, il est encore meilleur de dormir dans le champ de canne à sucre de Cuba. Les experts vous raconteront ses expériences dans chaque destination sélectionnée. C’est pour cette raison que l’on vous offre un logis de luxe sous un prix optimisé.

Bref, explorer le monde n’est plus un rêve impossible, et même si vous désirez se loger dans un palace, vous aurez ce privilège avec un peu plus de compassion, car oui, on peut aménager votre chambre à la DIY si vous réservez à l’avance.